22-23 février 2018 - Journées Grandes Marques

 

ebg

 

Comme chaque année, les Journées Grandes Marques organisées par l'Electronic Business Group (EBG) sont une occasion unique de networker entre annonceurs et e-marchands.

Les 800 participants attendus pour la session 2018 des Journées Grandes Marques organisées de l'EBG vont se réunir autour d’un défi : challenger les prestataires sur leur vision de l’avenir du marketing digital. Ces deux journées, entièrement dédiées aux annonceurs et aux e-commerçants, sont un moment privilégié pour tous les acteurs soucieux d'échanger sur les sujets chauds du marketing digital de l'année.

Au programme de l'événement différents formats de débats (Tables rondes, Keynotes, Workshops, sessions de Networking) où les 800 participants seront placés autour de tables-rondes et changeront à quatre reprises dans chaque journée. Par ailleurs, plusieurs thèmes seront abordés tels que la digitalisation du point de vente, les boulversements des directions marketing face au digital ou encore les dernières tendances et les pratiques incontournables pour continuer à attirer le client en point de vente.

Plus d'informations : www.ebg.net

Les offres Pay Services d'Orange >