29-30 janvier 2019 – Paris Fintech Forum

 

paris fintech forum


Dans le cadre du Paris Fintech Forum 2019, les FinTech du monde entier vont prendre possession à la fin du mois de janvier, du Palais Brongniart, haut lieu de la finance française, pendant 2 jours. Deux jours d’échanges concrets entre les principaux acteurs internationaux de l’industrie financière et ceux de la Fintech.

Avec près de 200 dirigeants de fintechs, de banque, d’assurance, d’organismes de régulation, d’opérateurs télécoms, plus de 200 orateurs, 2000 congressistes et plus de 120 fintechs et acteurs financiers du monde entier, la prochaine édition du Paris Fintech Forum s’annonce comme un évènement phare de l’année.

Au programme de cette édition, le Grand Auditorium accueillera les CEOs majeurs de l’industrie financière du monde entier pour une série d’interviews. Le salon d’honneur accueillera des sessions thématiques sur des sujets variés (l’IA dans la finance, le pouvoir de la Data, Cybersecurité à l’ère de la Fintech, ...) et 2 autres scènes verront se dérouler keynotes & panels sur les thèmes récurrents du salon à savoir : la régulation en Europe, Insurtech, Paiement, Dons à l’ère digitale.

Cette année, Paul De Leusse Directeur Général Adjoint d'Orange, en charge des Services Financiers Mobiles fera partie des orateurs de l'évènemement.

Le Paris Fintech forum se déroule les 29 & 30 janvier 2019 à Paris.

Plus d'informations : parisfintechforum.com

Agenda

Les offres Pay Services d'Orange >